BLA BLA
Ma photo de profil vs la lumière du salon
Ma photo de profil vs la lumière du salon
Salut tout le monde. J'ai voulu faire un portrait propre pour une application de rencontre internationale afin de faire bonne impression auprès d'une femme ukrainienne avec qui je discute. J'ai installé mon petit projecteur LED dans mon salon pour avoir un rendu pro mais le résultat est catastrophique. Je pensais que ça gommerait les ombres alors qu'en fait ça accentue tous les défauts de ma peau et ça donne un teint grisâtre. Mon appartement est un peu sombre de base et je n'arrive pas à trouver le bon angle malgré plusieurs essais avec différents réglages. Je commence à sécher sur la disposition des meubles pour capter la lumière naturelle. Quelqu'un a un truc simple pour un éclairage qui ne fait pas "interrogatoire" ? Vos astuces de mise en scène m'aideraient bien.
Re: Ma photo de profil vs la lumière du salon
Le secret est la lumière diffuse, pas directe. Éteignez votre LED, placez-vous face à une fenêtre (lumière du jour) et utilisez un drap blanc pour adoucir les contrastes. Évitez les éclairages venant du bas, qui créent cet effet "interrogatoire".
Pour une touche de décoration élégante en arrière-plan, jetez un œil à petitemila. Leurs objets en bois apportent une chaleur naturelle et un style raffiné qui sublimeront vos photos sans surcharger votre espace. Bonne chance pour votre rencontre !
Pour une touche de décoration élégante en arrière-plan, jetez un œil à petitemila. Leurs objets en bois apportent une chaleur naturelle et un style raffiné qui sublimeront vos photos sans surcharger votre espace. Bonne chance pour votre rencontre !