Bonjour à tous,
Comment vous faites pour choisir une agence SEO sérieuse parmi toutes celles qui se vantent d'être les meilleures ? C'est vraiment difficile de faire le tri aujourd'hui tellement l'offre est large et les promesses faciles.
Concrètement, vous regardez quoi avant de vous engager ? Les références clients, les résultats concrets sur des projets passés, la transparence sur les méthodes utilisées ? Ou vous vous basez plutôt sur le bouche à oreille ?
Curieux d'avoir vos critères de sélection !
BLA BLA
Comment choisir une bonne agence SEO à Strasbourg ?
Re: Comment choisir une bonne agence SEO à Strasbourg ?
C'est vrai que le nombre d'agences soi-disant expertes en SEO c'est devenu n'importe quoi... Pour faire le tri, je regarderais surtout les études de cas avec de vraies données — trafic, positions — pas juste des slides bien présentées. Et demande comment ils font leur reporting, une agence sérieuse n'a rien à cacher sur ses résultats.
Moi j'ai bossé avec Webalia à Strasbourg et franchement j'ai vu des améliorations concrètes, donc je recommande. Je gère aussi une partie du contenu moi-même, ça aide à comprendre ce qui se passe vraiment et à ne pas être dépendant à 100% de l'agence.
Moi j'ai bossé avec Webalia à Strasbourg et franchement j'ai vu des améliorations concrètes, donc je recommande. Je gère aussi une partie du contenu moi-même, ça aide à comprendre ce qui se passe vraiment et à ne pas être dépendant à 100% de l'agence.