BLA BLA

Alors on se présente ..

Vous trouverez dans cet espace la présentation des membres du forum.
Répondre
Stefb

Alors on se présente ..

Message par Stefb » ven. 7 juil. 2017 10:25

Bonjour à tous et toutes !

Et d'abord, Merci à Stéphanie et Christophe pour La creation de ce forum pour que nous puissions continuer à avoir de superbes échanges après La mort programmée de nos forum ALM !

De mon côté, je suis Stéphanie.
Je suis inscrite sur ALM depuis 2014 avec ma boutique 2000 couleurs
Je ne suis actuellement toujours pas pro vu la forte chute de mes ventes depuis janvier 2017, même si le projet pour passer pro était inscrit sur mes tablettes pour 2017....il est repoussé a une date inconnue pour l'instant....
Je suis quand même sur Facebook www.facebook.com/2000couleurs, et sur Instagram aussi....et OUi sur Etsy aussi depuis 3 ans, et franchement bien heureuse d'y être......

Ah j'ai oublié...je viens du côté Mercerie d'alm....ne sachant rien faire de mes 10 doigts !!!
Par contre je mets tout en œuvre pour vous aider, amis créateurs et créatrices, sur le credo qui est le mien, LES COULEURS !!!

A bientôt ici ET ailleurs

Stéphanie

christophe
Administrateur du site

Re: Alors on se présente ..

Message par christophe » ven. 7 juil. 2017 10:27

Bienvenue Stéphanie,
c'est cool d'avoir des membres ayant une boutique Etsy ça permettra probablement d'avoir des retours sur le fonctionnement.

Stefb

Message par Stefb » ven. 7 juil. 2017 10:28

Et bien ce sera sans probleme...je suis déjà bien active sur le sujet sur les post facebook....
A vous lire !!!

niennatiwele

Message par niennatiwele » ven. 7 juil. 2017 13:07

Bonjour à tous et toutes,

Petite présentation Emilie (niennatiwele) créatrice de bijoux en verre.
J'ai une boutique sur market rose et une sur market vert, une sur etsy, j'ai testé dawanda pendant 3 ans, une sur ebay et mon site.
Si vous avez besoin d'aide, des questions...hésitez pas ;).
Pour ma part je vais garder ma boutique Etsy, et mon site et mettre ma mercerie sur ebay!.
Un grand merci à christophe pour cette initiative de regroupement, merci d'y avoir passé du temps et d'être là pour nous!
Je vous souhaite à tous et toutes une belle continuation.

christophe
Administrateur du site

Message par christophe » ven. 7 juil. 2017 13:15

Bonjour et bienvenue Emilie.

Pour l'instant le forum est en rodage, le principal étant de donner un point d'ancrage pour se retrouver.
Mais on va essayer par la suite de réorganiser un espace propre pour retrouver facilement les coordonnées (contacts, nouvelle adresse, sites...) des boutiques qui le souhaitent. ;)

marie123

Message par marie123 » ven. 7 juil. 2017 15:02

Bonjour
Moi cest Marie, du coté de littlemercerie ,j'ai la boutique Monbricabrac et Créazir
J'aimerai me lancer avec une boutique Ebay et tester etsy et ce forum sera aussi ,je pense l'occasion d'echanger avec des gens qui pourront m'aiguiller car j'ignore si ebay ca vaut le coup, tout comme etsy

Je désire ouvrir mon site marchand, j'ai quasiment tout,me manque pour démarrer le principal cest la partie"que faut il faire pour bien referéncer" son site, à quels programmes s'abboner car avoir un site cest bien mais si cest pour ne pas être visible donc j'espere echanger avec des personnes qui ont aussi un site perso et qui pourront m'aiguiller

trés heureuse d'être ârmi vous, enorme merci à stephanie et christophe
Si je peux être utile à mon petit niveau n'hésitez pas

a bientot

christophe
Administrateur du site

Message par christophe » ven. 7 juil. 2017 15:19

Bonjour et bienvenue Marie.
Je suis convaincu que les retours d'expérience des uns et des autres permettront aux membres de la communauté de s'y retrouver.

absinthe

Message par absinthe » dim. 9 juil. 2017 01:38

Bienvenue à toutes!!!
Merci !!!
Absinthe

Répondre