BLA BLA

Fiabilité des box en location pour y laisser des affaires personnelles

Adresses des boutiques membres, description des produits...
Répondre
Manon2

Fiabilité des box en location pour y laisser des affaires personnelles

Message par Manon2 » mer. 12 févr. 2025 09:20

Bonjour à tous,

Je me projette de vivre quelques temps hors de France, je n'ai pas de famille en France mais toute ma vie est ici (je sais c'est bizarre). J'ai des affaires que je n'ai pas envie de jeter mais que je ne peux pas non plus me trimballer à l'autre bout du monde, la solution qui m'est venue c'est les box en location.

Que pensez-vous de ce service? Est-ce fiable? Sécurisé? Puis-je y laisser des affaires très personnelles?

Pour mes trucs hyper perso j'ai pensé à acheter un coffre fort et l'enfermer dans une box en location.

Des idées? Retour d'expérience?

Merci.

Amelia23

Re: Fiabilité des box en location pour y laisser des affaires personnelles

Message par Amelia23 » mer. 12 févr. 2025 13:05

Mes parents ont eut le bon goût, lors de leur déménagement de la maison familiale vers leur nouvel appartement, de ne pas faire de tri. Ils ont donc loué un gros box pour y foutre tout leur bordel dont énorméments de feuilles, classeurs, brefs, des choses qui craignent l'humidité. Tout a été récupéré en très bon état, pas de souci d'humidité.

L'endroit est également sous caméra avec diverses codes d'accès (porte, ascenseur, etc.)

Rien ne t'empêche d'aller visiter un box, si tu y sens / voit de l'humidité c'est foutu, mais bon, généralement, c'est bien entretenu.
va sur location garde meuble pour trouver de comparaison

Répondre