BLA BLA

Quelqu'un a déjà testé un vrai massage professionnel ?

Adresses des boutiques membres, description des produits...
Répondre
Mayronet

Quelqu'un a déjà testé un vrai massage professionnel ?

Message par Mayronet » mer. 22 avr. 2026 12:11

Salut à tous,

Depuis genre deux semaines j'ai des contractures de ouf dans le dos, probablement liées à ma posture devant l'ordi (je suis dessus facilement 8h par jour pour bosser et créer des trucs). J'ai essayé les patchs chauffants, les anti-douleurs basiques, rien de concluant. Du coup un pote m'a conseillé de me faire faire un vrai massage comme sur massagexquis.com.

Sauf que là je me retrouve face à un mur. Y'a tellement d'offres différentes que je sais plus quoi choisir. Massage suédois, shiatsu, massage sportif, drainage... franchement j'y comprends rien. Et les tarifs varient genre du simple au triple selon les endroits, j'ai vu des séances à 35 balles comme à 90 balles pour une heure. La différence elle est vraiment là ?

Perso j'ai jamais vraiment fait appel à ce genre de prestation, j'avoue que ça me faisait un peu bizarre d'aller chez quelqu'un pour sa. Mais la douleur commence a sérieusement empiéter sur ma concentration donc j'ai plus trop le choix.

Ma question c'est surtout : est-ce que vous savez comment repérer un praticien sérieux ? Parce que j'ai entendu des histoires pas très nettes sur certains endroits qui se font passer pour des instituts de massage classique mais qui proposent autre chose en réalité... et clairement c'est pas ce que je cherche. Je veux juste quelque chose de thérapeutique, ciblé sur les tensions musculaires.

Si vous avez des expériences à partager ou des conseils pour trouver quelqu'un de compétent, je prends volontiers.

Répondre