BLA BLA

Je cherche un portefeuille pour homme qui soit vraiment durable.

Description des boutiques, liens, les adresses de celles-ci.
Répondre
Cedric

Je cherche un portefeuille pour homme qui soit vraiment durable.

Message par Cedric » sam. 7 févr. 2026 14:39

Je cherche depuis un moment un bon portefeuille pour homme, mais je n’ai toujours pas trouvé un modèle vraiment durable. L’an dernier, j’en ai acheté plusieurs à différents endroits, mais aucun n’a tenu plus de quelques mois. Le cuir s’est vite abîmé ou la qualité semblait bas de gamme.

J’aimerais vraiment avoir vos avis. Quel portefeuille utilisez-vous actuellement et depuis combien de temps ? Qu’il soit en cuir, fin, classique à deux volets ou autre, je suis ouvert à tous les modèles tant qu’il est solide et fonctionnel.

Ça ne me dérange pas de payer un peu plus cher si c’est pour avoir de la vraie qualité. J’aimerais beaucoup entendre vos expériences et savoir ce qui a vraiment duré dans le temps pour vous.

Merci d’avance. J’espère enfin trouver un portefeuille qui vaut vraiment le coup.

ken13

Re: Je cherche un portefeuille pour homme qui soit vraiment durable.

Message par ken13 » sam. 7 févr. 2026 14:44

J’utilise des portefeuilles en cuir depuis toujours. Mon premier portefeuille, je l’ai eu à 8 ans (merci papa !), et celui que j’utilise aujourd’hui est le Vionentus Paragon en cuir pleine fleur. Après environ 6 ans et quelques passages accidentels à la machine à laver 😅, il tient toujours parfaitement le coup. J’ai l’impression qu’il va encore durer de nombreuses années.

Répondre