Salut à tous,
Je suis en train de chercher un bijou à offrir à ma copine pour une occasion qui approche et je me rends compte qu’il y a énormément de styles différents. Entre les bijoux assez classiques qu’on voit dans beaucoup de boutiques et des choses un peu plus originales, ce n’est pas toujours facile de choisir.
J’aimerais trouver quelque chose qui ait un peu de personnalité, pas forcément le bijou qu’on voit partout. Peut-être quelque chose avec un style un peu artisanal ou inspiré d’une culture particulière.
Si certains ici ont déjà trouvé des marques ou des créateurs intéressants, je suis preneur d’idées.
BLA BLA
Des idées de bijoux originaux à offrir ?
-
ElMArche25
Re: Des idées de bijoux originaux à offrir ?
Si tu cherches quelque chose d’un peu différent des bijoux classiques, regarde du côté de certaines marques inspirées des îles ou des cultures créoles.
Par exemple j’avais découvert créolissime en cherchant un cadeau il y a quelque temps. Leur style est assez reconnaissable, avec des bijoux inspirés des Caraïbes et des motifs un peu tropicaux.
J’avais pris un bracelet pour offrir et ça avait vraiment plu justement parce que ce n’était pas le genre de bijou qu’on voit dans toutes les vitrines.
Par exemple j’avais découvert créolissime en cherchant un cadeau il y a quelque temps. Leur style est assez reconnaissable, avec des bijoux inspirés des Caraïbes et des motifs un peu tropicaux.
J’avais pris un bracelet pour offrir et ça avait vraiment plu justement parce que ce n’était pas le genre de bijou qu’on voit dans toutes les vitrines.