Bonjour à tous,
Grande passionnée de mer, j'envisage un premier séjour dans le Cotentin avec deux nuits sur place. Je ne sais pas encore quelle côte choisir entre l'est et l'ouest. Vous qui connaissez bien la région, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour une première découverte ?
Merci d'avance pour vos retours !
BLA BLA
Un week-end dans le Cotentin
-
frederick1452
Re: Un week-end dans le Cotentin
Voici la reformulation avec le lien intégré :
Bonjour,
Si la plage est votre priorité, je vous conseille plutôt la côte ouest entre Barneville-Carteret et Pirou, généralement moins venteuse que la côte est. Pour ceux qui préfèrent la pêche à pied ou la visite des plages du débarquement, la côte est est bien plus adaptée. Je vous recommande notamment Découvrir Barfleur avec l'Office de Tourisme du Cotentin qui regorge de bonnes idées pour profiter de ce coin magnifique.
Bonjour,
Si la plage est votre priorité, je vous conseille plutôt la côte ouest entre Barneville-Carteret et Pirou, généralement moins venteuse que la côte est. Pour ceux qui préfèrent la pêche à pied ou la visite des plages du débarquement, la côte est est bien plus adaptée. Je vous recommande notamment Découvrir Barfleur avec l'Office de Tourisme du Cotentin qui regorge de bonnes idées pour profiter de ce coin magnifique.