BLA BLA

Décoration intérieure créative — comment valoriser son bien avant de vendre ?

Vous désirez ouvrir une vitrine sur un thème précis et faire participer la communauté c'est ici !!!!
Répondre
Sophielbr

Décoration intérieure créative — comment valoriser son bien avant de vendre ?

Message par Sophielbr » sam. 4 avr. 2026 00:39

Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer la mise en vente de mon appartement et je me pose beaucoup de questions sur la façon de le valoriser créativement avant les visites. Home staging, décoration minimaliste, choix des couleurs...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà travaillé sur ce type de projet ? J'aimerais avoir vos retours et conseils pour rendre mon bien le plus attractif possible. 🏠🎨

myriam5632

Re: Décoration intérieure créative — comment valoriser son bien avant de vendre ?

Message par myriam5632 » sam. 4 avr. 2026 00:54

Super sujet ! J'ai vécu exactement la même situation l'année dernière pour la vente de mon appartement en région parisienne.
En parallèle du travail créatif sur la déco, je me suis rapproché d'une agence immobilière Chatou qui m'a vraiment bien accompagné sur la valorisation du bien et l'estimation au juste prix. Leur connaissance du secteur local était un vrai plus. Combiner une belle mise en scène créative avec un bon professionnel de l'immobilier, c'est clairement la formule gagnante ! 😊

Répondre