BLA BLA

La mozzarella râpée en cuisine créative — vous l'utilisez comment ?

Vous désirez ouvrir une vitrine sur un thème précis et faire participer la communauté c'est ici !!!!
Répondre
vicky

La mozzarella râpée en cuisine créative — vous l'utilisez comment ?

Message par vicky » mar. 12 mai 2026 12:07

Bonjour à toutes et à tous !
Je me pose une question depuis un moment sur la mozzarella râpée... On en trouve partout en grande surface, mais je ne sais jamais vraiment si je l'utilise correctement. Est-ce qu'elle fond vraiment bien au four ? Est-ce qu'elle se conserve longtemps une fois ouverte ? Je l'ai essayée sur des pizzas maison et des gratins, mais j'ai l'impression de passer à côté de plein d'utilisations possibles.
Est-ce que vous l'utilisez dans vos recettes ? Des astuces à partager ? 😊

Sophielbr

Re: La mozzarella râpée en cuisine créative — vous l'utilisez comment ?

Message par Sophielbr » mar. 12 mai 2026 12:16

Ah super sujet ! Moi j'adore la mozzarella râpée, je l'utilise tout le temps. Pour tout ce qui est conservation, astuces et usages, je suis tombée sur un article très complet sur la mozzarella râpée qui m'a bien aidée à mieux m'en servir (https://www.75cl.info/tout-savoir-sur-l ... t-astuces/). Notamment pour savoir comment la conserver après ouverture et dans quels plats elle fond le mieux — il y a des petites différences avec la mozzarella fraîche que j'ignorais complètement ! En tout cas pour les gratins et les tartes salées ça donne un résultat vraiment top.

Répondre