BLA BLA

L'huile de tamanu est-elle éfficace sur les taches entres les cuisses, aisselles, ... ?

Photos de vos dernières Créations de vos nouveaux produits ...
Répondre
Manon2

L'huile de tamanu est-elle éfficace sur les taches entres les cuisses, aisselles, ... ?

Message par Manon2 » mer. 12 mars 2025 19:01

Bonjour,
j'ai entendu parler de l'huile de tamanu 100% PURE qui viens de tahiti.Cette huile à des effets sur les taches brunes entres les cuisses,les aisselles et les cicatrices parce que moi j'ai ce problème. Voila merci de me renseigner au plus vite chez des connaisseurs
merciii

Amelia23

Re: L'huile de tamanu est-elle éfficace sur les taches entres les cuisses, aisselles, ... ?

Message par Amelia23 » lun. 31 mars 2025 18:49

C'est bon pour les cicatrices
Bonjour,
à ma connaissance, il n'y a pas d'informations sur les effets du Tamanu sur les tâches brunes. Par contre c'est vraiment très efficace sur les cicatrices et pour regénérer la peau.

Caro4789

Re: L'huile de tamanu est-elle éfficace sur les taches entres les cuisses, aisselles, ... ?

Message par Caro4789 » mar. 15 avr. 2025 23:34

Manon2 a écrit :
mer. 12 mars 2025 19:01
Bonjour,
j'ai entendu parler de l'huile de tamanu 100% PURE qui viens de tahiti.Cette huile à des effets sur les taches brunes entres les cuisses,les aisselles et les cicatrices parce que moi j'ai ce problème. Voila merci de me renseigner au plus vite chez des connaisseurs
merciii
Heyy,

Oui je connais, je l’ai déjà testée ! Franchement c’est une huile super intéressante, surtout pour les zones un peu sensibles ou marquées comme les aisselles, l’intérieur des cuisses ou les cicatrices. Elle aide pas mal à éclaircir les taches avec le temps, et elle répare bien la peau aussi.
Faut juste être un peu réguliere, genre en mettre le soir sur une peau bien propre, et laisser poser tranquille. L’odeur est un peu spéciale au début (ça sent un peu la noix chelou :lol: ) mais on s’y habitue vite.
En tout cas moi j’ai vu une différence, donc si t’es tentée, fonce !

Répondre