Je suis Nath du Bazar de Roulottes.
J'apprécie énormément l'ouverture de ce nouveau lieu d'échanges. A plusieurs on est plus forts, c'est sûr!
Je suis vendeuse et un peu créatrice aussi. J'avais deux boutiques pro : 1 rose et 1 verte. Je pense mettre en vente sur Etsy quelques créations et fournitures très ciblées, en guise de test.
Pour ma part j'ai acheté en début d'année, une formule de e-commerce sur Jimdo ; j'ai vu passer sur le forum alm une mauvaise évaluation de Jimdo mais après avoir comparer les différentes solutions de e-shop, Jimdo s'avérait la seule solution pour moi qui ne suis pas une pro de l'informatique et qui n'est pas le budget nécessaire pour m'adresser à un informaticien.... Là aussi il va s'agir de test et d'essais. Je peux vous tenir au courant de mes remarques sur les défauts et qualités de Jimdo si cela en intéressent certains ici.
Encore un grand merci pour cette belle initiative qui apparemment met du baume au coeur à de nombreuses vendeuses et vendeurs!
Un beau week end à tout le monde
Nath
BLA BLA
DE TOUT COEUR MERCI
-
christophe
- Administrateur du site
Re: DE TOUT COEUR MERCI
Bienvenue Nath,
je suis sûr que tous les retours sur les différents e-shop seront bons à prendre.
merci.
je suis sûr que tous les retours sur les différents e-shop seront bons à prendre.
merci.
Bonjour
Je tiens également à vous remercier de cette initiative
Je ne suis pas du tout adepte de Facebook et ce lien va permettre à beaucoup d'entre-nous d'appréhender les difficultés notamment de transfert sur Etsy ainsi que l'échange d'expériences
Donc un grand merci
Kate
Je tiens également à vous remercier de cette initiative
Je ne suis pas du tout adepte de Facebook et ce lien va permettre à beaucoup d'entre-nous d'appréhender les difficultés notamment de transfert sur Etsy ainsi que l'échange d'expériences
Donc un grand merci
Kate
Bienvenue Nath, Kate,
MErci de vos retours qui serviront à tous et toutes !!!
Absinthe
MErci de vos retours qui serviront à tous et toutes !!!
Absinthe