BLA BLA

Comment avoir un joli teint sans artifice ?

Photos de vos dernières Créations de vos nouveaux produits ...
Répondre
ANdy06

Comment avoir un joli teint sans artifice ?

Message par ANdy06 » mer. 3 déc. 2025 19:46

Voilà la question que je me pose tous les jours devant mon miroir :

Comme je ne bronze pas au soleil, ma peau a tendance à rester très pâle… style “fantôme”, génial !

J’ai essayé les autobronzants, mais le résultat ne me paraît jamais très naturel. Les fonds de teint, c’est pratique, mais parfois j’ai l’impression d’avoir une couche de peinture sur la peau.

Bref, j’aimerais avoir vos avis et petits conseils : peut-être des aliments, je ne sais pas…

Merci !

clairfontaine

Re: Comment avoir un joli teint sans artifice ?

Message par clairfontaine » mer. 3 déc. 2025 19:50

Mange des carottes ! Sinon, tu peux faire comme moi : profiter de ton teint clair ! Il y a plein de raisons d’apprécier un teint pâle, en voici quelques-unes :
1. Tu te fais plus remarquer sur la plage (et partout ailleurs). Avec toutes ces filles bronzées, tu ressors du lot.
2. Au XVIIIe, cela montrait qu’on appartenait à la noblesse et qu’on ne travaillait pas dehors. Ça peut encore marcher, même au XXIe siècle !
3. Ça plaît davantage aux garçons du Sud, qui sont habitués aux teints bronzés.
4. Ça montre que tu prends soin de toi, que tu veux éviter le cancer et que tu ne suis pas aveuglément les tendances au détriment de ta santé.

Et je suis sûre qu’il y a plein d’autres raisons !

Pour des conseils beauté supplémentaires, je te recommande de jeter un œil sur misslollipop.fr, il y a plein de bons conseils et astuces.

Répondre