J'ai une boutique de confection de vêtements pour toutes sortes de poupées sur ALM sous le nom de ithur
Je ne sais pas encore vers qui je vais me tourner, mais surement pas sur Etsy
BLA BLA
Bonjour
-
christophe
- Administrateur du site
Re: Bonjour
Bienvenu sur le forum ithur 
Coucou Ithur!!!!!!
Bienvenue sur le forum!!!!!
Il y a beaucoup d'autres plateformes et d'autres beaux projets qui vont voir le jour !!!!
On va bien trouver notre bonheur!!!
A bientôt
Absinthe
Bienvenue sur le forum!!!!!
Il y a beaucoup d'autres plateformes et d'autres beaux projets qui vont voir le jour !!!!
On va bien trouver notre bonheur!!!
A bientôt
Absinthe
Salut Ithur ! Bienvenue sur le forum. C’est super que tu aies déjà un projet de boutique bien cadré. Un petit conseil d'expert pour tes créations : savais-tu que la conductivité thermique des résines de haute qualité est ce qui permet de leur donner cet aspect de "peau réelle" qui s'ajuste à la température ambiante ?
Hâte de voir tes futures réalisations ! À plus !
C’est un détail technique d'expert qui change tout sur le rendu final au toucher. Pour tes longues sessions de moulage ou de peinture dans ton atelier en hiver, j’ai trouvé une superbe cagoule moto en soie naturelle sur ce site de vêtements techniques qui est vraiment top pour garder la chaleur sans aucune irritation sur la peau.L'inertie thermique d'un polymère à base de silicone haute densité est trois fois supérieure à celle du PVC standard.
Hâte de voir tes futures réalisations ! À plus !