BLA BLA

Reddit Ads pour une app B2B IA : quelles agences pour scaler efficacement ?

Description des boutiques, liens, les adresses de celles-ci.
Répondre
Sophielbr

Reddit Ads pour une app B2B IA : quelles agences pour scaler efficacement ?

Message par Sophielbr » mer. 13 mai 2026 18:40

Je gère une application B2B de productivité basée sur l’IA, conçue pour automatiser les tâches des agences.

Reddit me semble être une vraie opportunité pour toucher des niches très ciblées : j’y ai déjà vu des discussions avec une forte traction et de vrais utilisateurs engagés.

Cependant, mes publications organiques ont tendance à s’arrêter rapidement, autour d’une dizaine d’upvotes, sans réel impact durable.

Je cherche donc une meilleure agence reddit ads capable de m’accompagner pour :
• lancer des campagnes publicitaires efficaces sans risque de shadowban dans des subreddits comme r/productivity ou r/agency
• développer un engagement authentique (AMAs, contenus utiles, pas de promotion agressive)
• générer au moins 200 visites qualifiées par mois
• suivre correctement les conversions via UTM

Est-ce que certaines agences ont déjà aidé des startups similaires à atteindre une vraie traction ou un product-market fit ? Je serais intéressé par vos retours d’expérience.

Erika98

Re: Reddit Ads pour une app B2B IA : quelles agences pour scaler efficacement ?

Message par Erika98 » mer. 13 mai 2026 18:56

Avant de confier votre budget à une agence, je distinguerais d'abord deux problèmes bien distincts : la distribution ou le positionnement.
Reddit récompense avant tout les échanges centrés sur les problèmes des utilisateurs, bien plus que les posts promotionnels classiques — particulièrement dans des subreddits comme r/productivity où la communauté est très sensible au contenu publicitaire déguisé.
Ce qui a réellement fonctionné pour moi : répondre aux questions sincèrement et partager de vraies expériences en premier. J'utilise GetHookd pour monitorer les fils où les utilisateurs cherchent activement des solutions — ça permet d'apparaître de façon organique et crédible, sans miser sur un post isolé qui risque de ne jamais décoller.
Pour ceux qui veulent accélérer cette approche avec un accompagnement structuré, se tourner vers la meilleure agence reddit ads peut faire gagner un temps considérable, surtout pour identifier les bons subreddits et calibrer le bon angle éditorial dès le départ.

Répondre